Politique de confidentialité

Les informations sur bharatforge.com ( le site ) peut contenir des inexactitudes et / ou des erreurs typographiques . Bharat Forge ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des données ou la fiabilité des informations présentées sur le Site . Le recours à de telles informations est au seul risque de la personne le faire.
Compte tenu de nos efforts continus pour améliorer la qualité de nos produits et services , Bharat Forge Ltd se réserve le droit de corriger les erreurs ou les omissions , le cas échéant , dans n'importe quelle partie du site .
Bharat Forge se réserve expressément sa seule discrétion , et à des moments et des intervalles de son choix le droit de modifier cette politique de confidentialité périodiquement dans l'avenir sans préavis aux utilisateurs . L'utilisateur doit examiner notre politique de confidentialité disponible sur le site régulièrement pour être sûr que vous êtes pleinement courant de nos pratiques et procédures dans ce domaine . Votre utilisation continue du Site sera soumise à la politique de confidentialité alors en vigueur
Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux informations personnelles que vous pouvez fournir à des tiers , comme par d'autres sites liés au Site. S'il vous plaît être conscient que si vous choisissez de visiter ces sites tiers , vous devez contacter directement ces tiers afin de déterminer leurs politiques de confidentialité respectives parce que la politique de confidentialité de ce tiers , et pas notre site de , régiront vos activités et aucune information personnellement identifiable que vous divulguez en visitant le site tiers .
Questions et mises à jour
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant nos pratiques de confidentialité , s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Privacy Policy

The information on bharatforge.com (the site) may contain inaccuracies and/or typographical errors. Bharat Forge does not warrant any accuracy or completeness of the data or the reliability of any information displayed on the Site. Reliance on any such information shall be at the sole risk of the person doing so.
In view of our continuous endeavors to improve the quality of our products and services, Bharat Forge Ltd. reserves the right to correct the errors or omissions, if any, in any portion of the Site.
Bharat Forge expressly reserves its sole discretion, and at times and intervals of its choosing the right to change this Privacy Policy periodically in the future without prior notice to the users. User shall review our Privacy Policy available at the Site regularly to be sure you are fully current with our practices and procedures in this area. Your continued use of the Site will be subject to the then-current Privacy Policy
This Privacy Policy does not apply to any personally identifiable information that you may provide to third parties, such as through other sites linked to the Site. Please be aware that if you choose to visit such third party sites, you should contact such third parties directly to determine their respective privacy policies because that third party's privacy policy, and not our Site’s, will govern your activities and any personally identifiable information you disclose while visiting the third party site.
Questions and updates
If you have any questions or suggestions about our privacy practices, please feel free to contact us at : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.